top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurFred

Influence sur la santé des zones géopathogènes dans votre maison

Dernière mise à jour : 20 mars 2019

Une zone géopathogène (ZPG) est un endroit précis où se croisent plusieurs agressions d’ordre géobiologique tellurique.


Exemples :

- Deux rivières souterraines

- Une rivière souterraine et une faille

- Une ligne négative du réseau Hartmann et une ligne négative du réseau Curry

- Ou encore un faisceau de câbles électriques de la maison



Au plus il y a des croisements au plus la zone devient négative et au plus l’impact de cette zone est donc potentiellement catastrophique pour notre santé. Ceci est particulièrement le cas si l’on dort sur une ZGP. Car nous passons alors entre 6 et 8h au même endroit sans bouger et avec une capacité de défense face aux agressions diminuée. (faire particulièrement attention aux enfants/bébés qui dorment beaucoup plus que 8h.)


C’est le rayonnement associé aux ZGP qui est nocif, cependant chacun réagira différemment à cette nocivité. Nous sommes des êtres électromagnétiques, nous émettons des ondes et en recevons tout le temps. Chaque être humain est unique et réagit donc de manière unique aux agressions. C’est pourquoi par exemple certaines personnes sentent directement dans leur corps quand ils sont à proximité d’un routeur WIFI et d’autres ne semblent pas du tout affectés.


De nombreuses études démontrent aujourd’hui l’impact des ZGP sur la santé et il me semble évident qu’elles sont un cofacteur important pour la plupart des maladies et particulièrement les maladies chroniques et les cancers.


De nombreux troubles du sommeil seraient en partie dus aux ZGP, tout comme il faut faire particulièrement attention quand un enfant n’aime pas son lit, qu’il ne veut pas dormir dans son lit ou qu’il se recroqueville dans un coin du lit. Car les enfants ont naturellement une sensibilité plus forte.



Käthe Bachler une scientifique autrichienne a jusqu’à la fin des années 70 consacrée sa vie à étudier les ZGP et leurs impacts sur la santé :

· Selon ses observations 95% des enfants qui ont des soucis de santé sérieux dorment ou passent la majeure partie de leur temps sur des ZGP.

· Selon ses observations et celles de nombreux autres (Dr Hartmann, Dr Nieper,…) dans 60 à 90% des cas de cancer il y a une ZGP en jeu.

· Au niveau de la fécondation et du développement du fœtus, il peut également y avoir de nombreux impacts négatifs.


Hans Nieper, un médecin allemand à Hanovre qui a été Président de la société Allemande pour le traitement des Tumeurs a constaté :

· 12 cas de sclérose en plaques sur une distance de 100m dans une rue à Aachen traversée par de multiples veines d’eau.

· que dans 92% des cas de cancers les patients ont passé une longue période de leur vie sur une ZGP.


Les Docteurs Jenny et Stauffer ont en collaboration avec l’ingénieur Oehler en Suisse fait une expérience sur des souris dont elles ont mis l’habitat près d’une veine d’eau.

· Pour chaque famille de souris une partie de la cage était sur la veine d’eau et l’autre partie en dehors de l’influence de la veine d’eau. Chaque fois que l’on tournait la cage de 180° les souris allaient mettre leur nid dans la zone neutre.

· Les souris qui ont été forcées à vivre au-dessus de la veine d’eau ont rapidement développées une perte de poids, des maladies et souvent des tumeurs après quelques mois au contraire des souris qui pouvaient choisir librement leur lieu de vie.

· Dans une troisième expérience les souris ont été badigeonnées de goudron. Celles forcées à rester en ZGP sont toutes mortes d’un cancer. Seulement une petite proportion des souris en zone « libre » a développé des tumeurs.


A mes yeux il me semble difficile aujourd’hui d’ignorer l’impact potentiel de ces perturbations telluriques. Comme on le voit dans les exemples ce n’est pas parce qu’on vit sur une ZGP qu’on va d’office développer une maladie grave ou un cancer mais une ZGP semble être un cofacteur de maladie extrêmement important.


C’est pourquoi dans mes expertises géobiologies je me focalise principalement sur les lieux de repos ou de travail car c’est là que l’impact potentiel est le plus grand et qu’il faut donc être le plus attentionné.

41 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Plus de posts et d'actu sur Facebook

Bonjour à tous, J'ai lancé il y a peu une page Facebook, je vous propose donc de plutôt suivre mes articles et actualités via cette page-là qu'ici. https://www.facebook.com/wavesforhealth/

bottom of page